Papangue Sud Sauvage de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Vend Ak 47 + Mauser Sr 40401511

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vend Ak 47 + Mauser Sr

3 participants

Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty Vend Ak 47 + Mauser Sr

Message  Backstab Lun 20 Mai - 12:46

bonjour amis airsofteurs, étant maintenant possesseur d'une nouvelle réplique mes deux anciens joujoux ne me sont désormais que d'une utilité amoindrie. Ainsi je les mets tout deux à la vente, ils sont en bon état et ne présentent aucun défaut (moteur Gearbox canon Etc ..) pour me contacter appeller le 0692-61-24-24, ainsi je pourrais vous faire une présentation/ démonstration des répliques concernées. l'ak est une réplique de l'ak 47 classique en full métal et bois équipé du systeme blow back avec deux chargeur et une batterie 9.6 offerte avec celle ci, aussi deux chargeur métal sont dans le lot de vente environ 1.5j et à peu près 3à 4 kg.
La réplique de Mauser sr est en abs/métal pesant aux alentours des 3kg d'une puissance de 2j. mise en vente aveec son chargeur et ses bi-pieds réglable, la lunette fait également parti du lot

Pour mon ak étant en bon état avec peinture refaite sur le bois sera au prix de 200 € avec ses deux chargeurs etune batterie neuve.

Le mauseur Sr se portant également tres bien sera lui aussi au prix de 200€ , pour accompagner cet achat et faire en sortes que l'acheteur devienne un vrai sniper j'offre ma tenue ghillie complete avec ce sniper.

pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire veuillez m'appeller au 0692-61-24-24 voilà bonne journée et à bientot.
Backstab
Backstab

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : saint joseph

Revenir en haut Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty Re: Vend Ak 47 + Mauser Sr

Message  johnalpha Ven 26 Juil - 12:12

Embarassed Bonjour, ca me semble interessant et allechant comme tarif , c 'est votre dernier prix ou on peut discuter si l'on prend l'ensemble ... santa 
SI possible me transmettre photos ce serait cool ...
Bonne journée
John

johnalpha

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty ak et mauser

Message  Backstab Mar 6 Aoû - 18:35

on peut discuter le prix pour ce qui est des photos malheureusement je ne suis pas dans le sud pour le moment mais on peut se donner rendez vous pour vérifier l état des répliques, bien sûr un essai sera également de mise si tu peux me contacter au 0692612424 merci =)
PS: désolé j etais en métropole ^^





MAUSER SR VENDU
Backstab
Backstab

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : saint joseph

Revenir en haut Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty Re: Vend Ak 47 + Mauser Sr

Message  johnalpha Mer 7 Aoû - 8:15

Bonjour, je savais que tu rentrais vers le 1er aout (philoo), le mieux sderait de se voir. je te tiens au courant..
A+

johnalpha

Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty Re: Vend Ak 47 + Mauser Sr

Message  philoo974 Sam 5 Oct - 19:58

Ici l'AK toujours en vente il me semble !Wink

Bakstab a écrit:ak étant en bon état avec peinture refaite sur le bois sera au prix de 200 € avec ses deux chargeurs et une batterie neuve.
philoo974
philoo974

Messages : 1811
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 59
Localisation : St-Jo

Revenir en haut Aller en bas

Vend Ak 47 + Mauser Sr Empty Re: Vend Ak 47 + Mauser Sr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum