Pikes Peak 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Pikes Peak 2013
Diabolique course de côte .
Vidéo essai : http://www.wat.tv/embedframe/993723chuPP3r10617449
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/pikes-peak-2013-sebastien-loeb-j-ai-quand-meme-attaque-fort-8082422.html
Vidéo essai : http://www.wat.tv/embedframe/993723chuPP3r10617449
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/pikes-peak-2013-sebastien-loeb-j-ai-quand-meme-attaque-fort-8082422.html
philoo974- Messages : 1811
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 59
Localisation : St-Jo
philoo974- Messages : 1811
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 59
Localisation : St-Jo
msg
c pas une voiture c un avion les dangereux le zafair
luidgi- Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : los and joseph
Re: Pikes Peak 2013
luidgi a écrit:c pas une voiture c un avion les dangereux le zafair
La puissance de la fusé est : 1 cheval/kilos
Puissance : 875 ch
Poids : 875 kg
Fiche technique Peugeot 208 T16 Pikes Peak
Moteur
Type : V6 bi turbo
Cylindrée : 3,2 l
Nombre de soupapes : 24
Emplacement : Central arrière
Nombre de cylindres : 6 en V à 60°
Puissance : 875 ch
Couple : 90 mkg
Régime maxi : 7800 tr/mn
Vitesse maxi : 240 km/h
0 à 100 km/h : 1’’8
0 à 200 km/h : 4’’8
0 à 240 km/h : 7’’
Transmission
Mode : 4 roues motrices
Boîte de vitesses : Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Chassis
Structure : Tubulaire en acier
Carrosserie : Carbone
Suspensions / Freins / Direction
Suspension : A double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins
Ressorts : Barres de torsion
Amortisseurs : Pressurisés
Barres anti-devers : AV et AR
Direction : Directe à assistance hydraulique
Freins : Double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger
Disques : En carbone AV et AR ventilés / Disques AV : 380 mm, Disques AR : 355 mm
Roues : 18×13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1
Pneus : Michelin 31/71/18
Dimensions
Longueur : 4.500 mm
Largeur : 2.000 mm
Hauteur : 1.300 mm
Porte à faux AV : 1.690 mm
Porte à faux AR : 1.690 mm
Empattement : 2.695 mm
Aileron : 2.000 mm
Capacité du réservoir : 40 l
Poids : 875 kg
Moteur
Type : V6 bi turbo
Cylindrée : 3,2 l
Nombre de soupapes : 24
Emplacement : Central arrière
Nombre de cylindres : 6 en V à 60°
Puissance : 875 ch
Couple : 90 mkg
Régime maxi : 7800 tr/mn
Vitesse maxi : 240 km/h
0 à 100 km/h : 1’’8
0 à 200 km/h : 4’’8
0 à 240 km/h : 7’’
Transmission
Mode : 4 roues motrices
Boîte de vitesses : Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Chassis
Structure : Tubulaire en acier
Carrosserie : Carbone
Suspensions / Freins / Direction
Suspension : A double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins
Ressorts : Barres de torsion
Amortisseurs : Pressurisés
Barres anti-devers : AV et AR
Direction : Directe à assistance hydraulique
Freins : Double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger
Disques : En carbone AV et AR ventilés / Disques AV : 380 mm, Disques AR : 355 mm
Roues : 18×13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1
Pneus : Michelin 31/71/18
Dimensions
Longueur : 4.500 mm
Largeur : 2.000 mm
Hauteur : 1.300 mm
Porte à faux AV : 1.690 mm
Porte à faux AR : 1.690 mm
Empattement : 2.695 mm
Aileron : 2.000 mm
Capacité du réservoir : 40 l
Poids : 875 kg
Source : http://www.feline208.net/dossiers/sport/peugeot-208-t16-pikes-peak/
philoo974- Messages : 1811
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 59
Localisation : St-Jo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|