Papangue Sud Sauvage de Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Présentation Thomas 40401511

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Thomas

2 participants

Aller en bas

Présentation Thomas Empty Présentation Thomas

Message  Yurry974 Dim 29 Nov - 19:41

Hello tout le monde, je m'appel Thomas Tiafvoon j'habite sur le Tampon (3 mares). J'ai 21 ans, d'origine chinoise, équipé, motivé. J'ai déjà participé à l'un de vos enevements le 22 novembre à la plaine des Grègues. Je penses que certains se rappeleront de moi clown C'était donc ma première partie de Airsoft, j'ai déjà fait du Paintball et du Laser Quest mais c'est pas pareil xD. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de votre equipe et de l'autre. Malheureusement moi et mes compagnons on a du vous quitter plus tot que prévue ce jour là. On aimerait remettre ça et donc j'ai choisit de vous rejoindre si possible ^^' (pour ma part) et pour mes 2 amis, l'un doit commencer le RSMA ducoup je crois qu'il nous rejoindra ... Mais pas tout de suite lol silent Et pour l'autre il viendra sans doute quand il aura son equipement au complet il attend sa rentré d'argent d'abord. Suspect
Je crois avoir tout dit scratch faites le moi savoir si j'ai oublié quelque chose. Merci!
Cordialement,
Yurry974
Yurry974

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 29
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Empty Re: Présentation Thomas

Message  philoo974 Dim 29 Nov - 20:36

BJ Thomas .
Présentation Thomas 3892045668
philoo974
philoo974

Messages : 1811
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 59
Localisation : St-Jo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum